dimanche 22 mai 2011

Week-end !

Pour commencer ce sympathique week-end, je suis allé voir Midnight in Paris le dernier Woody Allen en version originale attention. Je crois que je n'avais jamais vu Paris sous un si beau jour, c'était vraiment magnifique. J'ai bien aimé mais je m'attendais presque à mieu. En tout cas quelle imagination ce woody !

Mais surtout j'ai découvert un endroit super sympa ! La friperie la moins chère du monde ! Elle est tenue par d'anciens SDF afin de réapprendre une activité professionnelle et les bénéfices servent à entretenir le foyer. C'est un genre d'emmaüs ou les gens peuvent laisser de vieilles fringues, des meubles, des CDs ou des livres.
J'ai fais l'acquisition de deux pulls d'hommes chauds et pratiques (un bleu marine et un beige nude), d'un short en jean taille haute et d'un petit sac hermès rouge trop cute.

J'attends impatiemment les vacances !

PS: allez sur les looks de comptoir des cotonniers, j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire