dimanche 8 mai 2011

Samedi c'est fête de famille !

Un plaisir de retrouver tout le monde. On fait la bise à chacun, les oncles, les tantes, les cousins, les grands-parents, les amis de la famille et bien sure le nouveau bébé de la famille (trop mignon d'ailleurs, je veux le même). Ensuite c'est l'heure de l'Appéro!! Quel buffet mais quel buffet ! On peut dire que la résolution régime n'a pas duré longtemps (une fois de plus). Comme une idiote je n'ai pas prise de photo étant trop occupée à manger les petits croûtons à la brandade avant les autres. J'ai quand même mangé deux trois crudités, pour me donner bonne conscience sans doute.

Bien qu'étant occupée à remplir mon estomac, j'ai quand même remarqué la déco trop chouette ! Bravo Mrs.P













































Le must du must a quand même été les macarons
trop ronds trop bons




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire