samedi 11 décembre 2010

Fêtes des Lumières à Lyon !

Vous le saviez peutêtre, du 8 au 11 décembre c'est la Fête des Lumières à Lyon. Un sorte de spectacle son et lumière dans toutes les rues de Lyon. Donc vendredi 10 décembre je suis allée voir ce que ça donnait avec Hortense. J'ai été un peu déçue, il y avait peu de belles animations. Les plus beaux éclairages étaient ceux de l'église St Nizier et du Théâtre des Céléstins. Parcontre j'ai bien aimé la visite de l'Hotêl de ville. Ca nous a bien fait rêver et on en ferait bien notre maison haha ! Sinon il faisait un froid de canard à la fin de la soirée nous étions de vrais glaçons, sans parler du mal de pieds (NB: ne plus jamais mettre de talons pour la fête des lumières ) "Ha bah oui c'est ça hein quand on veut être élégante, moi je m'en fiche je prend mes chaussures de marches ! ". La qualité des photos est assez médiocre mais on fait ce qu'on peut ..


















1 commentaire:

  1. Oui, la fête des Lumières m'a pas mal déçue cette année aussi, et ce FROID !!! Oh Mon Dieu !!! Le vin chaud n'a pas réussi à me réchauffer ... Finalement, avec mes amies nous avons fuit la foule pour aller se réfugier dans un bar, non, on n'est pas aussi vaillantes que ton amie et toi ;)

    RépondreSupprimer